Les objectifs de l’APE

L’Association de Parents d’élèves du Regroupement Pédagogique de Jozerand-Montcel a pour objet « d’améliorer les conditions d’accueil des enfants d’âge scolaire dans ces deux communes et favoriser l’éducation populaire et sportive » (bulletin du Journal officiel du 6 février 1991).

Notre association est avant tout une association d’envies, une association d’idées… Chaque action est mise en place collégialement et collectivement. Tout parent est invité à nous faire part de ses idées, des envies et besoins de son enfant mais aussi à nous rejoindre s’il souhaite participer à nos actions.

Notre équipe a pour envie et objectif :
– de créer un tissu social riche entre les familles,
– de proposer des activités ludiques aux enfants et leur famille,
– de financer du matériel récréatif,
– de permettre à nos enfants de bénéficier d’activités pédagogiques complémentaires à leurs apprentissages en soutenant les projets scolaires de leurs enseignants,
– etc.

Nous mettons un point d’honneur à notre transparence financière ; aussi, nous vous invitons à consulter notre budget en ligne qui sera mis à jour régulièrement.

Toute l’équipe tient à remercier très sincèrement toutes les personnes participant fidèlement à nos actions.

C’est un peu grâce à vous que les yeux de nos enfants brillent ainsi…

Ne ratez pas