C’est la rentrée

Bonjour à tous, l’équipe de l’APE souhaite une bonne rentrée aux enfants et à leurs parents.

En ce début d’année scolaire, il nous semblait indispensable de prendre contact rapidement avec vous car nous souhaitons apporter des évolutions au sein de l’association pour assurer sa pérennité.

Le rôle d’une association de parents d’élèves est de récolter des fonds pour financer les projets portés par les équipes enseignantes pour l’épanouissement et la réussite de nos enfants, mais aussi de créer de la convivialité entre les familles de l’école.

L’an passé, nous avons pu verser 2 850 € aux écoles, ne nous arrêtons pas là !

Nous avons donc besoin de bras supplémentaires et de nouvelles idées, et souhaitons agrandir le bureau de l’association.

Pour cela, nous vous proposons un questionnaire qui nous permettra de savoir combien de parents sont prêts à rejoindre l’APE et/ou à participer aux manifestations. Celui-ci vous permettra également d’exprimer votre ressenti par rapport à l’année scolaire écoulée.

Une réunion de présentation aura lieu le vendredi 6 septembre au bureau des associations autour d’un verre de l’amitié situé au-dessus des classes de l’école de MONTCEL à partir de 19H.

En vous remerciant pour votre implication, et en espérant vous compter toujours aussi nombreux lors des ventes et manifestations.

L’équipe de l’APE Jozerand Montcel